Cher auteurs, chères autrices,

Depuis 2023, la revue est en cours de restructuration, ce qui a malheureusement eu un impact sur la révision et l'édition de toutes les soumissions. En effet, nous avons dû concentrer nos efforts sur la recherche de solutions durables pour notre projet de science en libre accès. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous informer que l'African Cities Journal a trouvé le soutien nécessaire pour remplir sa mission de promouvoir la libre diffusion des connaissances scientifiques sur les défis les plus pertinents des villes africaines.

Compte tenu de cette importante restructuration, nous réinitialisons le processus de soumission. Tous les manuscrits soumis avant le 19 juillet 2024 doivent être soumis à nouveau pour révision (nous rejetterons toutes les soumissions faites avant la date mentionnée ci-dessus). Exception faite des papiers qui ont déjà été acceptés pour évaluation. Nous contacterons individuellement ces auteurs et autrices.

Par conséquent, si vous souhaitez toujours que votre manuscrit soit pris en considération pour publication, veuillez nous contacter sur :

info@africancitiesjournal.org

Si vous ne soumettez pas à nouveau votre manuscrit, et sans contact de votre part, nous considérerons comme s'il n'avait pas été soumis, ce qui vous permet de le soumettre ailleurs.

Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

Avec nos meilleurs salutations,

L'équipe éditoriale